Amateia est une marque branchée de maillots de bain menstruels pour les adolescentes et Femmes.

Amateia est avant tout une aventure familiale, un mélange de générations de Femmes avec une idée commune : se sentir libre, en sécurité en maillot de bain pendant les périodes de règles ou autres (pertes blanches, flux menstruels, post partum…). Une révolution pour les jeunes Femmes ou Femmes plus mûres de se savoir sereines sur la plage ou dans une piscine ! L’inquiétude de l’arrivée des premières règles, ou des règles lors d’un départ en vacances s’envolera avec le maillot de bain menstruel Amateia. Il sera votre partenaire au quotidien !

Le maillot de bain menstruel Amateia célèbre la modernité, l’eco-durabilité et le style.

Amateia est plus qu’une marque de maillots de bain menstruels

Les maillots de bain menstruels Amateia sont eco-responsables. En plus d’être utiles à votre quotidien, ils vous feront faire un geste pour l’environnement car ces maillots de bain menstruels sont fabriqués avec des tissus de norme OEKO-TEX, issus de matières recyclées.

La marque Amateia s’engage à protéger l’environnement. Au-delà du coût, les tampons et les serviettes sont composées de 90% de plastique non réutilisable, qui met entre 500 et 700 ans à se décomposer. Les maillots de bain menstruels Amateia mettent fin à leur utilisation de solutions invasives, car ils sont lavables et réutilisables: ils minimisent la pollution causée par les protections intimes jetables.

Amateia vous aide à vous sentir libre. Les maillots de bain menstruels Amateia sont faits pour résoudre les problèmes dus aux règles mais aussi à diverses pathologies comme l’endométriose, qui en raison de certaines symptômes (fuites) peuvent limiter vos activités au quotidien. Les maillots de bain menstruels aident la femme à n’importe quelle période moment attendu ou inattendu des règles, pertes blanches…Les maillots de bain menstruels rendent la femme libre.

Amateia : des maillots de bain menstruels du XS au XXL Made In Italie

Amateia propose des maillots de bain menstruels une pièce ou deux pièces du XS (taille 34) au XXL (taille 44). Ils sont conçus soigneusement par des femmes soucieuses du bien-être des femmes. Du tissu utilisé à la fabrication, les maillots de bain menstruels Amateia sont choisis, conçus en Italie. Seule la technique d’absorption est française.

Des maillots de bain menstruels modernes et branchés

Vous en avez assez des maillots de bain menstruels classiques, unis ? Vous avez envie d’un maillot de bain menstruel tendance avec du style ? Choisissez les maillots de bain menstruels Amateia ! Les imprimés sont originaux et suivent les tendances des saisons ! Amateia diversifie sa gamme de maillots de bain menstruels en proposant des maillots de bain menstruels 1 pièce ou 2 pièces. Les formes des hauts de maillots de bain menstruels sont triangle, brassière ou emboitant pour les bonnets plus profonds. Quant aux bas de maillots de bain menstruels, Amateia offre un large choix avec la culotte haute, le slip nouettes réglables par des liens, et enfin le slip bikini.

Les hauts et les bas de maillots de bain menstruels Amateia peuvent se dissocier et se mixer. Tendance de mixer son haut imprimé avec son bas uni. Vous pouvez aussi grâce aux lignes imaginées par la styliste d’Amateia, mixer les bas unis avec les imprimés des collections Lady Taboo pour cet été 2023 ou l’inverse! Partez en vacances avec votre maillot de bain menstruel Amateia: un haut avec plusieurs bas de maillot pour pouvoir changer de style pendant votre séjour.

Maillots de bain menstruelles Amateia : une technique d’absorption maximale

Les maillots de bain Amateia utilisent des tissus techniques spéciaux absorbants de qualité premium, ainsi avec des flux abondants, vous serez tranquille sur la plage ou à la piscine.

Amateia choisit des matières premières de qualité et innovants pour vous garantir une absorption maximale et une utilisation à long terme de votre maillot.

Comment fonctionne un Maillot de bain menstruel?

Un maillot de bain menstruel s’utilise comme un maillot de bain classique. La seule différence est son tissu à l’entrejambe (endroit appelé gousset). C’est un tissu fin mais qui a des particularités d’absorption maximale. A l’intérieur de ce gousset (entrejambe), se trouve une fente dans laquelle on insère un pad pour absorber les flux importants au moment où les règles sont les plus abondantes.

Lorsque vous êtes en début ou fin de règles, vous pouvez porter votre maillot de bain menstruel sans le pad. A l’inverse, mettez le pad quand vous savez ou sentez que vos règles ou pertes vont être abondantes.

Comment doit-on laver son maillot de bain menstruel?

Les maillots de bain menstruels Amateia se lavent à la main à l’eau froide ou à la machine à laver en délicats sans assouplissant. Il est formellement déconseillé de mettre votre maillot de bain au sèche-linge enlevant les propriétés d’absorption.

Les maillots de bain Amateia sont résistants à l’eau de mer et au chlore des piscines.

Maboiteadessous distributeur officiel Amateia

Vous retrouverez tous les maillots de bain menstruels Amateia sur maboiteadessous. La livraison est offerte dès 59 euros d’achats, les retours sont gratuits et vous bénéficiez pour votre première commande d’un bon de réduction de 10% avec le code MERCI10.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils !

Produit ajouté à mes favoris
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de cookies.Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. Cliquez ici